Rassemblement Démocratique
      du Peuple Camerounais
 Président National
 National President
  Paul BIYA
        Cameroon People's
     Democratic Movement
Unité - Progrès - Démocratie
Unity - Progress - Democracy

Vous êtes ici

Accueil |

Messages du Président National

Après la première session des enseignements dispensés à l’intention des délégations permanentes régionales et départementales, ce sera au tour des régions d’accueillir les « maîtres »  de l’Académie. 

La direction du Parti entend cette année, s’appuyer sur la dynamique de 2016 pour parachever le processus de formation de ses militants, accompagner le gouvernement et préparer les échéances à venir.

 

Members of the Regional and divisional delegations of the Central Committee of the CPDM have been enlightened on their role as sentries in preserving national integration.

L’instance créée le 25 avril 2015 par le président national, Paul Biya, a tenu sa première session de formation les 13 et 14 décembre derniers au siège du parti, sis au quartier du lac municipal, à Yaoundé.

 

Le secrétariat général du Comité central œuvre depuis la semaine dernière pour une sortie de crise à Buea et à Bamenda, tout en préparant la première session de formation de l’Académie du Rdpc prévue les 13 et 14 décembre prochains à Yaoundé.

Le Secrétaire général du Comité central  a présidé un méga-meeting hier à la Place des Fêtes de Buea devant une foule impressionnante de militants du Rdpc et un prestigieux parterre de personnalités dont le Premier Ministre, Philemon Yang.

The Secretary General of the Central Committee Jean Nkuété made the call as he addressed militants and sympathizers of the CPDM Party in the South West Region at the heavily attended rally at Bongo Square in Buea, yesterday Tuesday December 6, 2016.

Une réunion entre les parlementaires et les ministres en charge des questions financières et d’économies’est tenue le 25 novembre dernier, sous la houlette du secrétaire général du Comité central, Jean Nkuété.

Le suivi des travaux dans les deux chambres du Parlement et l’accompagnement de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin sont au centre des activités du secrétariat général du Comité central.

Comme un seul homme, les militantes, militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais contribuent à leur manière à l’éclat de cette compétition.

Pages