Rassemblement Démocratique
      du Peuple Camerounais
 Président National
 National President
  Paul BIYA
        Cameroon People's
     Democratic Movement
Unité - Progrès - Démocratie
Unity - Progress - Democracy

Vous êtes ici

Accueil |

Messages du Président National

Les jeunes du parti sont allés apporter leur réconfort aux patients de l’hôpital régional de cette localité, le 07février 2018.

Les commissions régionales de réception, d’analyse et d’évaluation des candidatures avaient jusqu’au 13 février pour rendre leurs copies au Sécrétariat Général, qui devra les acheminer à Elecam avant le 22 février.

 

Le Parti qui a démarré l’année en fanfare entend  être présent sur tous les tableaux cette année, pour contribuer à l’épanouissement socioéconomique du pays et à la préservation de la paix.

 

Les jeunes issus des sections Ojrdpc des régions de l’Ouest, du Sud-Ouest et de l’Est ont séjournés au siège du parti  les 06, 08 et 12 décembre 2017, pour témoigner leur reconnaissance au Président national.

 

A l’initiative du Secrétaire général du Comité central, les parlementaires Rdpc et les membres du gouvernement en charge des questions de finances se sont rencontrés, le 30 novembre dernier au palais des Congrès de Yaoundé.

Le Secrétaire général du Comité central a délivré à Cavaye Yéguié Djibril, les mots de réconfort du Président national, ainsi que ceux de la grande famille du Rdpc.

Entre les visites de travail sur le terrain, le suivi de la session parlementaire au Sénat et à l’Assemblée nationale et celui des activités des organes de base, le Secrétariat général du Comité central est au four et au moulin.

A Wouri 3 comme dans les cinq autres sections du département, le Rdpc se porte relativement bien et prépare sereinement les prochaines échéances électorales. Jean Nkuété a pu s’en rendre personnellement compte, au cours de la visite de travail qu’il y a effectuée vendredi 10 novembre dernier. 

 

Pages

Le Secrétariat Général en action

Le Journal L'Action

Renouvellement/Renewal

Partager >>>

Notre Newsletter

Restez informés en temps réel!