Rassemblement Démocratique
      du Peuple Camerounais
 Président National
 National President
  Paul BIYA
        Cameroon People's
     Democratic Movement
Unité - Progrès - Démocratie
Unity - Progress - Democracy

Vous êtes ici

Accueil | L’ojrdpc au chevet des malades

Les jeunes du parti à bamenda

Les jeunes du parti sont allés apporter leur réconfort aux patients de l’hôpital régional de cette localité, le 07février 2018.

Un simple geste de la main et un sourire peuvent alléger certaines souffrances. À l’hôpital régional de Bamenda le 07 février dernier, les patients ont bénéficié d’une attention particulière de la jeunesse du Rdpc. Au cours de leur séjour dans ce centre, il était question pour les jeunes du parti de vivre le quotidien des malades, dans le but d’alléger leurs souffrances. Du bloc administratif aux différents services que compte l’hôpital régional de Bamenda, Auguste Essomba Assé, président du bureau national de l’Ojrdpc et ses camarades du parti ont tenu à apporter leur soutien aux patients, mais aussi  leur montrer l’intérêt que le Rdpc porte aux populations de la région du Nord-ouest. En parcourant les pavillons E et D réservés à l’hospitalisation des hommes et femmes, l’on a pu voir que, parmi les patients enregistrés, on comptait aussi les blessés des attaques sécessionnistes. Certains n’hésitaient pas de décrire les circonstances de leurs accidents. Des cas parmi tant d’autres qui ont captivé l’attention des visiteurs du jour à qu’ ils n’ont manqué de « merci » pour leur élan de cœur.

Pendant leur séjour à l’hôpital régional, le président du bureau national de l’Ojrdpc et ses camarades du parti ne sont pas allés voir leurs frères les mains vides. Dans le panier des provisions l’on retrouvait des produits de premier secours, ceux propice au ménage et quelques présents pour les patients.

Thomson Kuige Ndjie, directeur de l’hôpital régional de Bamenda émerveillé par cet élan de cœur des jeunes de l’Ojrdpc, n’a pas caché sa satisfaction : « depuis ma prise de service dans ce centre hospitalier nous n’avons pas reçu une telle visite. Cette action de la jeunesse dynamique du Rdpc montre à souhait que ce parti prône le développement social », a-t-il conclu.

Thérèse Ngah

Le Secrétariat Général en action

Le Journal L'Action

Renouvellement/Renewal

Partager >>>

Notre Newsletter

Restez informés en temps réel!