Rassemblement Démocratique
      du Peuple Camerounais
 Président National
 National President
  Paul BIYA
        Cameroon People's
     Democratic Movement
Unité - Progrès - Démocratie
Unity - Progress - Democracy

Vous êtes ici

Accueil | An 32 du Rdpc

Tous derrière Paul Biya

Tout est mis en œuvre au niveau de la direction du Parti pour que la célébration du 32ème anniversaire du Rdpc soit un grand moment de soutien au  Président national, Paul Biya.

«Sous le soleil comme sous la pluie, de jour comme de nuit, nous devons tout faire pour apporter ce soutien constant et sans faille que notre Président national attend de nous », c’est ce que le Secrétaire général du Comité central, Jean Nkuété, ne cesse de répéter à ses collaborateurs et aux militants lors des réunions et des audiences. Après avoir géré le délicat dossier des élections dans les deux chambres du Parlement, la direction du Rdpc entend également célébrer son champion de la plus belle des manières, le 24 mars dans toutes les sections du pays et à l’extérieur.
Organisé cette année sous le thème : « Tous derrière le Président Paul Biya pour la consolidation de l’unité, de l’intégration nationale et de la paix sociale, gages du vivre ensemble camerounais dans l’harmonie et la performance économique durable », cet anniversaire du Parti doit lui permettre d’envoyer un message fort à tous ses contempteurs et à ceux du régime de Yaoundé, dont le seul dessein est de semer le désordre dans le pays. Par leur militantisme et leur fidélité au Président Paul Biya, les militants du doivent démontrer que le Rdpc est absolument en phase avec son Président, auquel il apporte et apportera toujours son soutien total dans tous ses combats et ses chantiers.
C’est en rangs serrés que les militantes, militants et sympathisants du Rdpc vont prendre part aux défilés et à toutes les autres manifestations organisées dans le cadre de cette célébration. Non seulement dans toutes les régions du pays mais également à l’étranger où le parti est officiellement représenté. Le Rdpc entend jouer pleinement son rôle pour la promotion du vivre ensemble dans un Cameroun un et indivisible. Ce dernier qui sait d’ailleurs qu’il peut compter les militantes, les militants et les sympathisants du Rdpc qui partage les mêmes idéaux de paix et d’unité nationale que lui.

 

Claude Mpogué